Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau fofo down + info

Aller en bas 
+2
grubolia
gilgalad
6 participants
AuteurMessage
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

comme vous avez pu le constater le nouveau forum est indisponible pour cause de mauvaise gestion de la part de l hebergeur ..


d autre part, enemy ayant fixer ses limites a karazan, j annule les nouvelles regles mis en place, et demande a tous de reprendre les team karazan comme elle etaient concu au depart


Je ne vous cache pas ma deception quand au fait de ce replis, qui ne me conviens pas du tout, aussi, la guilde ne m appartient pas... elle est ce que vous en faite

mon absence temoigne donc de ce profond desarois, sachez cependant que je suis conscient de la difficultés de chacun d entre vous a me donner des disponibilités, aussi, je vous demanderais de comprendre mes choix personnel a venir


mon regret sera de ne pas avoir ete suffisement convainquant pour vous emmener la ou je me suis fixer un but

je reste evidement enemy, mais tout comme vous ... pour le plaisir de se retrouver au bar des amis et pourquoi pas , passer un bon moment ensemble, ce qui je dois l avouer me fait defaut depuis un certain moment


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grubolia

grubolia


Nombre de messages : 317
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Ces mots sonnent la fin de l'époque Enemy.

Merci tout le monde, on se retrouvera bien au pmu du coins, pour blablater
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

Amen
Revenir en haut Aller en bas
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:10

Ca ne symbolise pas la fin, la guilde est ce que nous en faisons.

Rien de plus facile de réorganiser les raids comme ils marchaient il n'y a même pas deux trois semaines. Rien qu'hier, il nous a été presque facile d'organiser un raid kara en pick up, cinq de la guilde étant tagué et n'avaient pas pû venir.
C'est quoi cet abbatement soudain, nous avons tous du très bon potentiel, les vacances marquent juste un coup d'arrêt.

Je pars en vacances pour trois semaines, j'espère à mon retour retrouver une organisation de celle de ces dernières semaines.
Il y a à mon avis des cadres chez les enemy (je compte dedans gogol, gwegz qui sont de récents déguildés), et pour qui l'avancée pve et le côté PMU sont indispensables, à nous tous de montrer que ces deux aspects ne sont pas indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
Nacara




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Ce qu'a dit Nounou reflète bien ma pensée. Rien n'est plus dangeureux que de se dire "ca y est c'est finit".....

Pour ma part (toujours comme nounou) je pars en vacances pour au moins un mois, en passant donc en mode casu de chez casu, mais ça ne m'empêche pas de croire en cette guilde qui contient bon nombre de très bons éléments. Il y a largement de quoi organiser 2 raids kara, qui quoiqu'on en dise est quand même une très bonne instance !
Sur ce, à plus in game lors de mes rares et brèves connections de l'été ! Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Nacara




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Ce qu'a dit Nounou reflète bien ma pensée. Rien n'est plus dangeureux que de se dire "ca y est c'est finit".....

Pour ma part (toujours comme nounou) je pars en vacances pour au moins un mois, en passant donc en mode casu de chez casu, mais ça ne m'empêche pas de croire en cette guilde qui contient bon nombre de très bons éléments. Il y a largement de quoi organiser 2 raids kara, qui quoiqu'on en dise est quand même une très bonne instance !
Sur ce, à plus in game lors de mes rares et brèves connections de l'été ! Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Seleh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Beaucoups d'erreurs dans la mise en place de ton système fait qu'il y avait peu de chance que cela puisse marcher. Pourtant il vrai que certains éléments pouvaient laisser a penser que c'étais le moment.

Tout d'abord, cette étape depuis bc qu'est de passer d'un raid 10 à raid 40 ne doit pas être prise à la légère. Même si on pourrait croire au premmier abord que tout étais ok, j'entend par là 3 team kara de 10 personnes ce qui nous donne plus ou moins 30. Mais il est évident qu'il est plus difficile de rendre disponible 25 personnes en même temps pour 3 soirs que 10 personnes.

Seconde erreur, la période : fin juin le début de l'été, le début des vacances les horaires de tout un chacun qui changent, des personnes deviennent très disponibles et d'autres plus du tout, et cela peux alterner.

Enfin l'instauration brutale de toutes ses règles restent pour moi une mauvaise chose, il eu été préférable de faire chaque chose en son temps, petit à petite.

Malgrès tous ces points négatifs il ne faut pas oublié que malgrès quelques éléments qui s'en vont, par lassitude je le conçoi je suis ennemy depuis beaucoup mois de temps qu'eux. Il reste dans Enemy un gros potentiel inexploité, il reste également beaucoup de personnes très motivées et qui nous aucune envie de quitter la guilde je parle en particulier de ceux de l'émmergente team 3 de karazan mais je suis certains qu'il y en a beaucoup d'autres.

Aussi je demande à ceux qui n'ont pas encore quitté la guilde et qui se posent des question d'y réfléchir à 2 fois, il reste malgrès que cela n'apparaiss epas sur le forum beaucoup de personnes motivées mais cette vie elle se trouve in game, sur ts mais très peu sur le forum. c'est aussi pour celà que je poste ici.


Ce message s'adresse à tout le monde, aussi bien toi gilou qui à l'air de te décourager après avoir peut être malgrès toi envoyé la guilde sur un mur.. en mousse! bien sur.

Nous n'allons pas en rester là dans notre avancée et nous attendrons des temps plus propices à cette grosse avancée qu'est de passer notre raid à 25 et je pense que le meilleur moment pour ça sera ni plus ni moins qu'en septembre.

Pour les vacances les raids karazan continuent il nous reste encore des challenges à relever tous les boss n'ont pas été ocis par nos lames, il faut y remédier et la période des vacances parait idéale pour cela.

Notre second sursaut sera le bon et nous pourrons tenir compte des erreurs commise par le passé.

C'est ainsi que ce termine mon message, aussi je demandea tout le monde de retrouver sa bonne humeur! Razz Quand je me rend compte du plaisir que je prend a jouer avec beaucoup d'entre vous (il se reconaitrons) je me dis qu'il est totalemnt hors de quesstion que je quitte cette guilde qui malgrès qu'elle essuyé un petit échec, un échec qui a pourtant montré notre haut potentiel vu le rapide down de maulgar.

Je vous invite bien sur à continuer a participer à la vie de la guilde et de continuer à la faire évoluer sans la bonne humeur comme c'étais le cas auparvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nacara




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:45

pas grand chose à rajouter à Seleh, je crois en cette alliance, pis c'est tout ! Je sais qu'il y a de très bon membres dans le groupe, et que je n'espère qu'une chose à ma rentrée dans ce jeu : trouver du plaisir à jouer avec des gens que j'apprécie; pis c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fofo down + info Empty
MessageSujet: Re: nouveau fofo down + info   nouveau fofo down + info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fofo down + info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi qui n'a pas les droits sur le fofo
» NOUVEAU SITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser