Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour de notre gm

Aller en bas 
+4
gart
Golgotes
thorlord
Altanis
8 participants
AuteurMessage
ppd
Invité




retour de notre gm Empty
MessageSujet: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

juste pour te direque je suit a 100 pourcent avec toi ma poule en esperant que les gens ne te decevront pas je verai de mon mieux
pour la guilde pour avancer tous ensemble




go peter la guele a Grull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

C'est Elle_dort

/agree

C'est Elle_dort
Revenir en haut Aller en bas
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: thorlord   retour de notre gm Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:56

tes qui toi ???

jamais vue (pas toi ppd lol) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:06

C'est Elle_dort

Un gros connard.

C'est Elle_dort
Revenir en haut Aller en bas
Golgotes

Golgotes


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Versailles Palace
Date d'inscription : 02/09/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:26

/take your body in seven line

Gilou il est fait pour winner, fallait pas l'ennerver enemy va tout torcher now !

Go les matter ces féneasses ! sort le skill du plus profond de leur cul !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladabeliers.com
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:58

altanis ou eldor vous pouvez flooder si vous vous voulez mais si c pour dire des conneries on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

C'est Elle_dort

Citation :
altanis ou eldor vous pouvez flooder si vous vous voulez mais si c pour dire des conneries on s'en fou

Or d'apres le trés sérieux encyclopédie lapin la définition du flood est :

Flood
[n.m] Technique utillisée sur certains forums, qui consiste à poster comme un dingue tout et n'importe quoi, du « ça va ? », du « yau de poêle », « du lol, mdr, ca Dchire », dans le seul but de gagner des rangs plus vite.

Certains êtres particulièrement fourbes utiliseraient même cette technique pour être sûrs de poster le Nième message (11000ème, 12000ème).

On peut dire qu'il s'agit d'une pratique marginale, chacun étant convaincu que « poster » rime avec « utile », du moins dans ce forum.


Vous constatez donc que cette définition est fausse, car en tant que membre inactif, j'ai plus de message que 90% ( Qui à dit 98 ? ) des membres actifs Enemy. Je ne flood donc pas pour gagner en rang plus vite. Flood étant par définition ( D'apres le petit Larousse 1781 ), une action qui inonde un forum pour raconter de la merde. Gart me donne donc l'autorisation de faire quelques choses, que je n'ai pas le droit de faire. Paradoxale !

Mis à part cela, si Tom mange 2pommes par jour pendant 3semaines, et que Laura mange une barre chocolaté apres chaque repas, à quel age le cochon d'inde de Tommy va t'il mourir ? Cette question me hante, et je n'arrive plus à dormir à cause de cela. Si des PGMROXOROMAGADSTFUGEEKNOLIFEJTEPWNQLQKQLSHNBGOPVE pouvaient m'éclairer. Cordialement. Un noob.

C'est Elle_dort
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:07

je parle de flood rigolo naab, au temps que sa serve a quelque chose de dire des conneries

ps: t'es encore plus fou qu'avan on dirait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

C'est Elle_dort

Ouais, mais me demander d'être constructif même dans mon flood, c'est comme si tu demandais Altanis de tanker correctement. ( /taunt ).

/target Gart
/cast gros poutoupoutou


Bon sinon tu deviens quoi toi ? tu joue encore ?

Toujours les memes sur ce fofo, c'est nul... jvois que ça à pas changé depuis le temps...

C'est Elle_dort
Revenir en haut Aller en bas
grubolia

grubolia


Nombre de messages : 317
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

OMG Altanis!

Ca fait longtemps!

tu joue toujours (a wow) ?
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

C'est eldorwinn qui a pris le compte d'altanis car j'ai du a un moment donné le bannir mwawawawa, puissance admin oblige.....mais t'inquiete eldor on n'oublie pas que c toi qui avait maquillé le fofo et c'etait de toute beauuuté.

Sinon ouai je repris le jeu apres 6 mois de pause, et maintenat je suis devenu un gros casu noob qui comprend plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
grubolia

grubolia


Nombre de messages : 317
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

gart a écrit:
C'est eldorwinn qui a pris le compte d'altanis car j'ai du a un moment donné le bannir mwawawawa, puissance admin oblige.....mais t'inquiete eldor on n'oublie pas que c toi qui avait maquillé le fofo et c'etait de toute beauuuté.

Quand les fantômes hantent le forum, et se déguisent...
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

C'est Elle_dort

Dans la partie recrutement le vrai Altanis a un peu flood, mais vous remarquez tout de suite que son style est trés trés loin du mien. Lui Taunt beaucoup plus xD.
Bon jvais nous démasquer, mais vous pouvez aller insulter Alta, sur son gros lui meme IG. Et vous pouvez aussi vous venger de tout ce que je vous ai fait en /w sur mon prêtre aka Minarel.
On est en pleine phase d'xp, et tkt Gart, je comprends pas beaucoup plus Very Happy

Citation :
on n'oublie pas que c toi qui avait maquillé le fofo et c'etait de toute beauuuté.
Oé d'ailleur qu'est ce que vous avez foutu la? c'est d'un laid... Very Happy

C'est Elle_dort
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

le fofo est partie en couille tout seul j'ai recupéré des trucs vite fait sur le net, je sais pas ou sont passé tout les icones et tout le reste....je crois que cela est arrivé pendant la mise à jour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gnomefufu
Le fantome du forum
Gnomefufu


Nombre de messages : 681
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 06/03/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

grubolia a écrit:
gart a écrit:
C'est eldorwinn qui a pris le compte d'altanis car j'ai du a un moment donné le bannir mwawawawa, puissance admin oblige.....mais t'inquiete eldor on n'oublie pas que c toi qui avait maquillé le fofo et c'etait de toute beauuuté.

Quand les fantômes hantent le forum, et se déguisent...

y a qu un fantome ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

Yaattaaaaaa (c'est bien pour un premmier post non? constructif?)
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

gg !!


^^


bienvenue n oubliez pas de demandez vos acces aux sections privées
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

C'est Elle_Dort

Non, c'est MON topicàflood dégage gros naab !


C'est Elle_Dort
Revenir en haut Aller en bas
grubolia

grubolia


Nombre de messages : 317
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

Gnomefufu a écrit:


y a qu un fantome ici !!!

fantome fufu ?

non je vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de notre gm Empty
MessageSujet: Re: retour de notre gm   retour de notre gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de notre gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser