Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ du warenculé

Aller en bas 
+10
Nedrev
Arkangel
Gwegz
nounou
gilgalad
thorlord
phoel
Gad
Warold
kimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

Bijour à tous,

Je viens vous annoncer par ce petit message mon départ de la guilde. Je pars en conquête de loot, de soif de stuff, de pgm attitude, et bien sur de tunes.

Je m'en vais rejoindre les lapins crétins erf non spa eux mais les DRAW qui cherche un war car je pense ne plus etre utile dans ste guilde où ma foi je ne l'est pas vraiment été utile.

Bien cordialement.


P.s : c'est ptetre un fake qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Warold
membre
Warold


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:37

Ben y a plutot interet a ce que ce soit un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Gad

Gad


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une taverne bretonne
Date d'inscription : 23/04/2007

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

Fake ? Car je comprend pas bien les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
phoel
membre



Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : 94 villejuif
Date d'inscription : 25/10/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

lol encore un kimi bouré?
Revenir en haut Aller en bas
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: thorlord   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

pdddd kimi le pecheur de moule(clien d'oeil a alandril) lol

ta interret a reste tapette sinon je te chotte avec l'aide d'un mieux stuff na lol!

sinon zzz zzzz zzzz zzzz zzzz salope de warencule pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

ce qui serait pas mal c est de vous parler , meme si ca a l air un peu tendu du slip, mais avant que chacun impose ses volontés , dans un respect mutuel , y a surement moyen de s entendre ...


je dis ça je dis rien ..
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

je parlerais pas affaire conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:49

c'est quoi ces avatars de gay qu'on Gad et Warold.

Warold je crois reconnaître Chuck Norris en arrière plan, et gad c'est le mec dans brokeback montain ^^

Allez avouez que vous aimez les hommes poilus
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:26

/bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

Mais il s'est passé quoi au juste pour qu'on en arrive à ce départ ?

J'ai dû louper un épisode, moi qui pensait que tout allait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: thorlord   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:19

c'est helas les gens qui ne savent pas comunique Exclamation Exclamation

c'est bete d'en arrive la bien qua une epoque j'avais la meme raison ......mais bon ca a servis a rien ................quand on aime sa guilde on en parle a sont gm voir a certain officier...............voir a la personne conserne et essaye d'arrange cela en possitif Exclamation Exclamation


maitre pecheur alle go au marche de l'amitie parle au tavernier(toto) et essayons d'arrange cela avec le capitaine du port (gilou)........ lol!


sinon donne moi tes stringooooooo non tache de caca ^^ pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56

Manque de communication peut etre bien, mais bon, ya pas que ca, fllait être dans la team 1 pour comprendre ce qui c'est passer...

Personne ne parle, j'ai du temps libre alors je me lance ...
Un soir de kara, Kimi, qui était le lead, paraissait vaguement s'endormir, alors que nous étions motiver a donf ^^ afk non annoncer, blablabla et il répondait pas.
On c'est un epu énerver sous ts (ce qui je pense est légitime) et il a dit quelque chose dans le genre : j'en ai marre, et si vous avez pas beosin e moi je me casse,... (c'est pas exactement sa mais sa y ressemblait) et HOP, il nous lache en plein karazan, foutant le moral de tt le monde a zéro,...
Après a priori on a appris qu'il en avait marre de son war et de faire le lead.
No souci, les lead c'est pas ca qui manque, phoel nacara et tant bien que même moi et tout le modne d'ailleurs somme la pour donenr des conseil au raid. Pour ce qui est de son war il avait l'intention de le laisser tomber et de revenir en force avec son mage,...

On remonte une team 1 et on se défonce le cul sur les boss suivant (kimi est partit avant que l'on down curator), on down curator, aran, et... le prince.

Kimi veux revenir avec son war,... évidement la team 1 est full (sachant qu'il est "partit" on a recruter d'autre pour completer le rooster).
Il faut savoir qu'il est partit pendant 1 mois je pense, ptèt plus,... en ayant bien spécifier que son war c'était fini.

Donc voila, il est revenu une fois a kara pour compléter car nous manquait uen eprsonne, le jour d'après on été full et il a voulu nosu rejoindre, il a tiré la tête.

Comme je comprend +- bien l'historie la (apparement il en veux a phoel), sache Kimi que tout ceci n'est pas de la faute de Phoel, mais de la team 1,
on a su te remplacer et on a retrouver une team équilibrée,... on en a pas sur toi mais sur ton acte. Je n'ai rien contre toi personellement non plus, d'ailleur tu est venu m'aider pour ma quete de druide.
Mais je pense que tu nous aurait simplement fait un mess sur le fofo en disant que tu voulait faire une pause car tu en avait un peu marre, que tu allait te changer les idées avec ton mage ou je sais pas moi, cela ce serait probablement passer autrement.

Vala pour l'info els gens Wink

PS : c'est pas un message méchant kimi, juste un explicatif pour tout ceux qui se posent dse questions Wink


Hésite pas a compléter si y manque dse choses ou si jme trompe,... en tout cas c'est de cette histoire dont les gens concerner parle sous ts et entre nous team 1.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:00

Merci pour l'explication

Quoiqu'il en soit, j'espère que kimi ne va pas partir, ca serait dommage pour une prise de gueule passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
membre
Arkangel


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 02/10/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

rhooo lalalalal comment ça pue ça ^^

serieux c'est juste à cause de ça ? faut pas te vexer ptit noob tu sais :p
faut juste parler, on est en famille faut pas l'oublier et le but c'est pas de faire du mal aux gens, c'est juste que parfois on se comprends mal Smile

moi qui suis mondialement connue pour ma tchatche, je peux te dire que ça m'a aidé dans bien des cas Smile

sur ce , je vous embrasse tous bien fort, et je vous envoie mon energie positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

donc je vais eclaircir la chose :

1ere : MON afk lors du fameux Karazhan était un AFK IRL URGENCE puisqu'étant donné que j'aime pas parler de ma vie irl donc jexplik. Il s'est avéré que ce soir la ma soeur a eu un malaise et étant fragile j'ai eu une peur bleue secundo quand un truc comme ca se produit je n'ai pas EU le temps de prevenir car personnellement je vé pa dire sur TS oh attendez ma soeur a un malaise je reviens. normalement quand je suis afk je previens soit un afk bio soit afk cacaboom au fond du trou. j'aime pas devoiler ma vie comme ca mais des gens ne comprenne pas. cependant quand je suis revenu 10mn apres avoir SECOURU ma soeur, j'entend sur le ts putin kimi tu nous fait chier, tu sers a rien alors que j'allais expliquer. donc ca ma enormement gonflé et je suis parti en pensant ne rien laissé puisque j'ai en mem temps wisp missile pour qui me remplace. Mais des choses qui s'accumule ainsi m'exaspere. Si des gens ne comprenne pas ce genre de truc comme le cas de phoel il faudrait qui murisse un peu puisque gilou a ensuite dit a phoel que javais eu des pb irl mais mr ne comprennait.

secundo pour le coup de lundi c'est simple je n'ai pas été gper pour kara certes mais voila j'ai commencé le karazhan mercredi dernier je suis venu aidé puis le dimanche aussi donc qui veu dire que j'ai commencé CE Karazhan et je comptais lundi pour le terminer mais bon ca c'est pas fait tanpis. Donc je m'eforcerais pas de gaspiller un cd kara.

tertio phoel je t'en veux pas pour ca mais pour un truc différent, cela fait 3 semaines que j'essaye de faire ma seconde hache pour dps un peu +. d'ou lutilité de respé pour avoir des insignes et acheter des néant. Lors du tombe mana heroique de gogol j'avais prevenu que je voudrais le néant qui tombe a la fin afin de monter mes neant pour craft ma hache. Mais hélas phoel n'écoutant que lui fit besoin sur le néant et sur les autres loot certes le reste c'etait du tissu ok jmen fou mai javais prevenu pour le néant quand meme. Qu'ils aient la bonté de passer seulement. Donc voila dans ses conditions autant faire du pickup comme ca yora du ninja mais en guilde et surtout en prevenant je vois pa l'intéret.

voici les explications. Donc à partir de maintenant, je vais faire mes quetes tranquilles farmer tranquillou solo comme ca jentendrai pas tu sais pas tanker tu sais pas dps. seulement jentendrai le cri des mobs mourant.

Bon amusement.

Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Nedrev
alliance



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

ppppppppppppppffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

en tout cas , ca fait du bien de parler , je suis sure qu apres cette mise au point , tout le monde saura faire et prendre sa part de responsabilité

ceci dit : kimi , meme si tu es un naab , on taime et on souffre de ne pas pouvoir te demeler de cette histoire , ce que tu dois faire qui marchera , c est savoir ce que tu veux jouer , et une fois cela fait , alors decide si tu veux t engager ou non mais ne craint rien , il faut que tu prennes position , soit fixe soit casu , afin de permettre a ta team de savoir et connaitre ta situation . je suis persuadé que si tu informe de ta situation, tu permettras a ta team de se stabiliser sur ton compte


Team 1 : c est n importe quoi 10 lead , il en faut 1 et puis c est tout , pourquoi ? c est le juge de paix , hors malgres vos succes , un sentiment de chaos reigne sur vous .

l utilite que chacun d entre vous apporte a votre avancé est crucial , mais une seule et unique personne doit prendre les decisions !


phoel : toi aussi t es un gros naab au meme titre que kimi ^^ ce qui vous fait un point commun , alors on fait partit de la meme famille , on respect tout le monde et on cherche a comprendre pour resoudre les problemes , assistance sociale !



retenez tous cela : on peut traiter les problemes de 2 façons

en surface = ne resoud rien, frustre, synomime de simplicite cette solution est par definition au antipode des problemes

en profondeur = reconforte, assiste, la comprehension permet de s elevé humainement quand on aime les gens, on se doit tous d etre a l ecoute des uns des autres, c est ce qui permet l unité, c est l essence qui fédére


desolé pour la leçon de morale
Revenir en haut Aller en bas
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: thorlord   départ du warenculé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

en profondeur merde alors je pensais a autre chose moi espece de pig pig

lol! lol! lol!

non mais genre chez enemy y a aps d'intello on est tous des barjot sinon on serais aps des ennemy heinnnn mouahhahahahahahahhahahhh


ON DONNE TOUT LES STRING?SLIP ET CULOTTE A TOTO EN PARTANT Rolling Eyes Cool Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Battery

Battery


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : kek part au fin fond du trou de cul de la Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:09

et si on prenait kimi en team 2? ca irait encore plus vite pour tuer les boss a 19% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

Et bien voila, enfin des explications...
Tu vois Kimi je pense que personne n'était au courant de cette situation.
Mainteannt ok que tu aime pas dévoiler ta vie irl, mais c'est logique que on aurait aimer savoir ca dès le début Wink
L'histoire aurait été claire comme de l'eau de roche (aaaaaaaa la claireufontaineuuuuu j'ai bu l'eau cristaline,... ... ... ok je sors ptdr )

Et pour l'histoire Gilou, j'exagérait en disant que on était tous des leads, c'est en majeur partie Phoel le lead, et le reste, souvent Nacara qui ajoute ses connaissance sur le boss, et des fois moi quand tout le monde dors ^^ sa permet de faire un mix et de trouver une entente commune,...
Dans le raid, Phoel qui parle, et sur els boss Nacara en plus pour les avertissement de gros bobo ^^
Faudrait te faire venir une fois tient :p Car je pense quenous somme très loin de ce que tu prétent dire sur nous, je ne pense pas que le chaos règne chez nous, au contraire, on down des boss tout en déconnatn malgrer tout geek c'est ca qui est fou mdr.
Sauf ce mercredi ci, on était motiver a fond la caisse on a essayer de tenir notre sérieux pour savoir de quoi nous étions capable. On a donc éviter de mettre des détournements sur Volelf :p


Pk dit tu que le chaos règne sur notre team? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

pour répondre à gilou je compte garder mon war étant donné que j'ai toute les reputes de up et que j'ai un stuff + consequent sur mon war que sur le mage.

Secundo : j'attire l'attention sur les gens qui veule faire de l'heroik il me mank 4 néant primordial a avoir pour la crafter je sollicite votre aide afin de les avoir etant donné qui tombe en mode heroik sur le last boss. 4 néant = 4 instance heroik que ce soit auchidouin péninsule et autre je men fou du moment que je puisse avoir mes 4 néant afin de pouvoir avoir ste putin de hache que jessaye de farmer depuis 1990 !!

Bien cordialement

Kimî tueur de psychoclan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
fréia

fréia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

vend neant primordial pas lié faire offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:06

No souci, Kimi, need héroique pour me stuffer sans volelf, il ninja tjrs tout ^^ faut bien que je me stuff ailleurs alors :p.
Samedi et dimanche je serait dispo, et normalement Xire devrait nous tenir compagnie également... Faudra trouver du heal alors, ce devrait pas etre trop dur Wink
au cas tu aurait encore beosin de l'heroique en ce moment, je serait donc la samedi dans l'aprèm pour une héroique, et dimanche début d'aprèm jusque avant Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Golgotes

Golgotes


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Versailles Palace
Date d'inscription : 02/09/2006

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

t'es qu'un gros bébé, t'es nul et tu sens le grecque !

Moi pour l'héro c'est pareil, la crypte tout les jours si tu veux, tu sais bien que je farme ces putins de jamabiere funeste depuis des semaines avec pano et que le néant primordial je m'en contrefous royalement !
Donc y'a moyen de s'entendre aussi héhé
Parfait !
C'etait bien !
Pas de problemes !
Pas de soucis !
Ha on a eu du mal a gerer sauf moi evidemment !
Ha mince j'ai taunté mais ca resiste overheeeeaaaal !
*Vous etes mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladabeliers.com
Farenheit
membre
Farenheit


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2005

départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

Nedrev a écrit:
ppppppppppppppffffffffffffffffffffffff


*snif snif*

humm, ca c'etait un pet foireux ou je m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ du warenculé Empty
MessageSujet: Re: départ du warenculé   départ du warenculé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ du warenculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser