Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mario strike charged

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

Mario strike charged Empty
MessageSujet: Mario strike charged   Mario strike charged Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Jeu de foot avec mario en heros(et tous les autres), suite du jeu de foot sur game cube....les footballeurs font leurs retours dans cette version wii qui attention sera la premier jeu online de la wiiiii......

Donc je ne serai pas vous dire si ce jeu vaux le coup j'y ai jamais joué, mais parait il que c'est fun nom didiou....alors si vous l'achetez faites le savoir si il est bien et si on peut se faire des parties en ligne

il sort au moi de mai(fin mai me semble t'il)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
membre
Farenheit


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2005

Mario strike charged Empty
MessageSujet: Re: Mario strike charged   Mario strike charged Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

je l'ais depuis 2 semaine, je me marre bien dessus, et le online marche bien (hormis que certains mecs s'amusent a déco quand ils perdent, ca annule le match et tu ne gagne aucun points)

pis j'sais pas, les jeux avec des plombiers moustachus, moi j'aime ca... Rolling Eyes



/sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

Mario strike charged Empty
MessageSujet: Re: Mario strike charged   Mario strike charged Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:27

ok mon fafa, je vais peut etre le prendre ont pourras ce faire des matchs, mais si je perds je deco aussi.....MWAWAWAWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario strike charged Empty
MessageSujet: Re: Mario strike charged   Mario strike charged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario strike charged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser