Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?

Aller en bas 
+3
gart
kimi
Nikotine
7 participants
AuteurMessage
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:33


je ne vais pas m'eterniser avec un long message qui ne sera peut être jamais lu .

je viens ici avec espoir de renouer de vieilles alliances qui troublent bien souvent ma belle nostalgie.

Existe t-il encore un espoir de revoir d'anciens ENEMY ?

je me suis collé a DESTINY sur Xbox One dernièrement
Cependant j'ai repris sur wow je monte tranquillement un Personnage du nom de Vaëlandras sur Ysondre (elfe de sang) qui s'appellera par la suite Lughvald et non pas gamech ! Very Happy

Si certains souhaitent reformer un groupe : Aunowyn ( mon frère ) , Gart notre vieux prêtre et moi même allons surment reprendre l'aventure ensemble pour la sortie de L'add-on.

si intéressé contactez moi:

- emails :
> chris_archer77@msn.com
> fweyerman@gmail.com

- portable : 0623413333

Dans l'espoir de vous revoir mes vieux frères,

bien a vous

votre vieille relique, GAMECH . king
Revenir en haut Aller en bas
Nikotine
membre
Nikotine


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:46

Hello ! Smile

ça fait un moment que j'ai pas rejouer à wow mais reformer une petite guilde Enemy ça serait marrant Wink
Gamech vous avez un TS dispo ?
je réinstalle wow en tout cas juste pour voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:48

coucou !

je suis toujours sur WOW !!!

ca fait plaisir de voir des petits noms de mes débuts avec vous

je vous laisse mon battlenet les amis : aizensama#2291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: réunion au sommet !    est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08

hello messieurs

il semblerait que notre très cher Gart ait un TS en activité,
j'vais l'harponner pour qu'il poste ses coordonnées dessus

je reviens vers vous des que possible, ravi de vous lire les gars Smile

ciao
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

RDV dimanche soir (donc le 14/09/2014) vers 20h00/21h00 sur le ts suivant :

arena.hd.free.fr
mdp: lepelolapinou

Niko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca va !!!!!!! Kimi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez vous les amis ?

Le TS est toujours allumé, connectez vous et attendez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikotine
membre
Nikotine


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Je pourrais pas ce soir Razz
Dans la semaine par contre je viendrais faire un coucou Gart !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Ok niko, quand tu auras un compte battlenet ce sera peut être plus simple pour se capter.

Dans le semaine j'essayerai de me connecter mais quand ca va être tendu du slip pig
Revenir en haut Aller en bas
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: avec plaisir    est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:00

On t'y attend

avec plaisir d'ici la , bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:32

Yop yop
J ai cru a une blague qd j ai vu ce message mais non enemy revient . Delhia la paladine la plus malchanceuse
est toujours la sur Elune niv 90 .
P...... ca me fais une drole d emotion de vous revoir sur ce forum. Je fonce sur TS des ce soir o (∩ ω ∩) o
Revenir en haut Aller en bas
Aunowyn
officier
Aunowyn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:34

coucou les louloups ! content de voir que certains sont toujours la à trainer ;p


En effet Gart, Gamech et moi comptons reformer les rangs. Nous n'avons pas vraiment arreté de jouer mais nous avons beaucoup voyagé sur divers mmo etc.. Et nous jouions souvent entre pote dont Geynahel (aka Poulay) etc..

Donc c'est vraiment cool que vous soyez encore vivant ! hate de vous retrouver sur le jeu et de parler pepere. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:21

Yop
Parlé hier avec Gart hier sur TS (souvenirs, souvenir :-). Je propose qu'on se retrouve tous Dimanche soir vers 20h sur TS.
Pour info j'ai crée une vache noire paladine nommée Relhia sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:32

Ravi de relire ton nom , enfin !!!
Laisse moi un message sur mon portable.
Mes coordonnées sont plus haut
😉 a bientôt mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Bon bin moi je continue mon enquête.

Je pense retrouver thorlord. Voir panoramette.

Et pour beaucoup on dirait que leur perso se sont arrêté lvl 70 ou 80 (gillou, nedrev, etc ....). On peu rechercher sur le site de WOW.

Maintenant si ils ont changé de perso, c sur autant chercher une aiguille ...... dans le cul de qui vous savez pig


PS: j'ai contacté fafa sur LinkedIn, et répondu au mail de grubolia
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
membre
Farenheit


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:01

Pouet! Trop fort le Gart, il me retrouverais n'importe où!
Perso j'ai arrêté wow au milieu de la 1ere extension (Burning crusade?) et je ne compte pas y rejouer. J'ai retenté sur quelques mmo mais c'est trop chronophage, même si Lotro est super sympa!
Mes activités videoludiques se résument a un peu de hearthstone de temps en temps.

A ma connaissance, Gilou, Pano, Ned ne sont plus sur wow depuis un moment. Thinu et Eclipse ont rejoué a une époque avec les Enemy 1ère génération (Achtuss, Bemyguest, Sylkord, ...), mais ça date.

Je repasserais sur le fofo ou le TS prendre des news!

See you later!
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

Coucou Fafa, je savais que c'étais toi ..... j'avais comme piste ton nom/prénom dans les entrailles du forum et des souvenirs de ta trombine .....car les tof ont disparus.

Trop content de te voir derrière cette page WEB, faut que tu passes nous faire un coucou sur TS mec, en souvenir du bon vieux temps. On est tous très nostalgique, je suis sur que toi aussi un petit peu.

Le dimanche soir on essaye de se réunir sur mon TS cela me ferai vraiment plaisirs que tu passes dire bonjour cheers

Bise FAFA Wink

PS: moi aussi je suis un gros casual maintenant, je me fais des hearstone de temps à autre aussi ..... mais lui aussi il peut devenir chronophage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:03

c'est plaisant de relire un fafa

en tout cas on reprend en petit comité et on s'y plait bien .

si l'envie vous tente de venir papoter on est sur TS assez souvent

Bise les gars

GRUBO j'veux les videos !!!

et mon Hommage je l'ai perdu je serais tres ému de le récupérer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamech
GM



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:08

SI des intéressés j'ai monté un server TS : titan.axfalt.net:9987 mdp spartan

Nous formons un petit groupe pour jouer a star citizen et black desert Online .

Cependant meme les non-joueurs sont les bienvenus, ce TS est surtout là pour rassembler les bons amis donc vous êtes tous invités à y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?   est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que l'esprit ENEMY fait il encore battre des coeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellO Enemy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser