Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belle petite trouvaille ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: Belle petite trouvaille ^^   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

Et bah, qu'est ce qu'on trouve aps en fouillatn sur le net mdr, je sais pas de quadn elle date cette bannière mais a voir le stuff dse personne présente :s sa date de l'époque de cromagnion mdr

Belle petite trouvaille ^^ Ban_enemy

Au passage un ancien peut nous dire qui est présent sur cette image? Very Happy
J'aurait bien voulu y être Wink


PS : c'est dans un post d'un certain Minarel de chez Illegal, ya plusieurs photo qui sont ici http://knight77.free.fr/wow , je me demande si celle du down de lucifron est pas aussi une avec des gens de chez ennemy,...
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle petite trouvaille ^^   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

ya gaem le gnome a la moustache pointu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: thorlord   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

clair que ca date ca ............................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altanis
membre
Altanis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2005

Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle petite trouvaille ^^   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

C'est Eldorwinn

Oé tout les screens de http://knight77.free.fr/wow c'est de l'epoque enemy avec mon rogue, et le kill Luci, c'est le premier Kill MC full Esperanza.
Pour le screen, c'etait sur le toit de IF, et au vu des skins je dirai que Le gnome en bas a droite, c'est Gaem, l'humain blond a genou, c'est Gamech, l'humain a genou cheveu gris,c'est zendar.
Les 4 elfes derriere de gauche a droite, le 1er je sais pas, le 2eme non plus, 3eme c'est moi eldorwinn, et le 4eme c'est Aunowyn.
Et d'apres mon FTP, les stuff datent de Juin 2005 ! plus de 2ans OMAGAD !

Pour ceux qui veulent savoir, Minarel c'est ma prêtresse que je joue actuellement Wink

/kiss

C'est Eldorwinn
Revenir en haut Aller en bas
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: thorlord   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

ha que de bon souvenir ......................moi je suis rentre en mai 2006............. es que de chemin par courru dans cette magnifique guilde (esperenza)

je me suis plus qu amuse et tous ca dans une ambiance (de famille ) lol!

des fois je regrette sais moment passe ........................mais bon faut aussi regarde l'avenir ......quoi que attention a CONAN....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle petite trouvaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle petite trouvaille ^^   Belle petite trouvaille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle petite trouvaille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser