Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Développement after 2.1.0

Aller en bas 
+2
kimi
Gwegz
6 participants
AuteurMessage
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

Citation :
Dans une interview accordé au magazine “Games for Windows” qui devrait sortir courant du mois de juin aux USA, le producteur Shane Dabiri a confirmé que Blizzard travail déjà sur la prochaine extension de World of Warcraft.

Rien d’extraordinaire sur cette annonce bien sûr mais ce qui suit devrait vous interpeler un peu plus. En effet, l’article donnerait quelque détails concernant le développement après le patch 2.1.0 sans préciser toutefois si ces nouveautés seront intégrées dans le jeu avant ou pour la prochaine extension.


La première nouveauté est la Banque de guilde qui reste certainement l’outil le plus demandé depuis la sortie du jeu. Certaines caractéristiques principales permettront à certains de vos membres d’utiliser l’argent engrangé en banque pour réparer leur équipement via des NPC et des Robots. La banque devrait contenir une centaine de slots et permettrait aux Maîtres de guildes de définir des niveaux de sécurités.


La deuxième grosse nouveauté permettra aux joueurs d’abandonner la solution Ventrilo ou Teamspeak! En effet Blizzard compte implémenter le VoIP (voice over ip) pour permettre aux joueurs de créer des canaux de discussions vocales avec la possibilité de voir en surbrillance le personnage qui est en train de parler, ce qui devrait être un atout considérable dans les moments critiques. Il devrait également être possible de séparer le canal audio du canal vocale ce qui devrait (en théorie) permettre d’avoir la musique et les effets sonores sur vos haut-parleurs habituelles et les discussions vocales dans votre casque.

Moi je dit que cette idée de Voip in game avec surbrillance du gugus qui parle sa déchire...
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:59

vuech le nouvo flood ! blizzard i se prenne pour steam now
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
thorlord
membre



Nombre de messages : 567
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: thorlord   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

lol! lol! lol! lol!

sa promet deja ^^ pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
membre
Farenheit


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2005

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:18

Gwegz a écrit:

Moi je dit que cette idée de Voip in game avec surbrillance du gugus qui parle sa déchire...

un nouveau service payant ? trop cool ! ^^



ok, je sort ==> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

trop la classe sans deconner les gens pourraient s abonnner a wow non pas pour jouer mais pour parler


que c est beauuuu


je vais creer un club de rencontre gay ou tu pourra remplacer la photo de ton avatar avec celle de ton vrai visage et dans la banque de guilde je mettrai des sextoy !


le WOWmitic est né
Revenir en haut Aller en bas
Gnomefufu
Le fantome du forum
Gnomefufu


Nombre de messages : 681
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 06/03/2006

Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Avoir la musique et la voix séparer...cool a quand une gaypride dans wow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement after 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Développement after 2.1.0   Développement after 2.1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement after 2.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser