Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum des Enemy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 motivation ou ouin ouin

Aller en bas 
+10
nounou
Golgotes
gart
panoramette
Nedrev
Battery
gilgalad
Farenheit
Gwegz
kimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:55

je post ce message dans l'intéret de la guilde et de son avancée pve :

- yaurait il un manque de motivation pour l'avancée pve de la guilde ?

un grand nombre ne sinteresse pas ou plus à l'avancée de la guilde ou bien les gens se desinteresse totalement de ce qui se passe ?

l'une des priorité c'est d'avancer certes on sera pas tous full t4 d'un coup il faut etre patient et perseverant.

le wipe fait partie du jeu.

abandonner en pleine instance apres 5 wipe n'est pas une raison il faut savoir se relever (phrase mythologique : lève toi et marche si tu es un enemy (rocky balboa)).

enfin bref faire des rerolls ca passe le temps, c'est cool mais c'est réellement gavant.

car si on continue dans ce sens on fonce dans le mur.

Soit on essaye d'avancer en pve ou bien on fait du pvp. (tuer des h2 c'est cool)

Karazhan est à notre portée s'il on met tous du sien sinon retournons a azeroth boire de la biere amere xD.

faudra t'il creer une team 10 spécial karazhan ? afin qu'il y ait une prise de conscience de ceux qui s'interesse pas a la guilde et a notre avancée.

c'est juste un petit coup de gueule pour vous rebooster et non critiquer.

motivez vous sinon plusieurs personnes partiront.




KIMONO celui qui tank ton frigo et pouned le cul de phoel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:34

Moi je suis pour créer une team karazan.
Ok c'est cool de faire participer tout le monde, mais si on vas la bas tout le temps avec des casual qui vienne une fois sur 10 il est vrai que sa aidera pas.

Je ne peux peut etre pas trop parler car je ne suis venu que une seule fois a karazan, mais quel fois,...
à partir du 16 avril je serait dispo tout les soirs de la semaine et le dimanche soir... (changement de taff et d'horaire Very Happy)

Je pense également que Monsieur Gruul devrait probablement etre a notre portée (du moin le 1er boss). Si on y travaille encore et encore.
Peut etre qu'il nous faut un meilleur stuff?
Ce qui va sans dire donc de farm instance héroïque, ensuite farm Karazan,...

Faut rester logique, il y a un ordre, c'est comme aller nous taper ony avec stuff vert de la chouette,... le stuff sa aide mais sa fait pas tout, ony en stuff vert de la chouette c'est fesable, ... avec les bonne technique et des gens qui ont appris a jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:00

Déjà les motivés et ceux qui s'intéressent à la guilde sont :

- ceux qui viennent sur ts

- ceux qui lisent et s'expriment sur le forum enemy et esperanza

- ceux qui tue des rogues (ah non ca c'est moi)

Donc ceux qui ne s'y interesse pas là qu'ils ne viennent pas se plaindre auprès de gilou ou autre comme quoi se sont tjrs les meme qui vont à karazhan ou en instance.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

Et bien alors on aura plus facile a citer ceux qui participe au forum que de citer ceux qui ne pointe jamais le bout de leur nez,.... (sans vouloir être méchant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
membre
Farenheit


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

kimi a écrit:
un grand nombre ne sinteresse pas ou plus à l'avancée de la guilde ou bien les gens se desinteresse totalement de ce qui se passe ?

un petit nombre ne s'interesse qu'a leur avancée et se désinteressent totalement du reste de la guilde ?


elle est ou l'alliance de guildes ou reignait le fun et l'entraide ? No
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

analyse profileur PGM psychology

recadrons les choses :


depuis toujours , des joueurs prennent plus davance que d autre : la solution pour ceux la n est pas de go reroll , la solution c est d ouvrir les instances , et comme se sont toujours les meme , bah les gens se plaignent de pas pouvoir jouer avec , et ca fout le bordel ( c est un constat hein pas une remarque )



apres ya ceux qui se connectent et qui demandent si y a quelque chose en cours ( comme si le temps s arretait quand il sont pas la ), parceque des fois qu on les attendent , ca serait bien qu on les prennes : la solution pour ceux la , c est de former un groupe pour instance au lieu d attendre connement qu on les wisp


apres y a ceux qui pvp ! " bah ouai on est bien obligé , personne veut de nous , on est pas aimé" : la solution c est qu ils soient francs avec eux memes , et disent ouvertement , "je me la secoue de vos sorties pve moi je need du kikitoudur !"


bon y a aussi celui qu a telement de reroll qu il sait plus lequel sortir pour aider tout le monde : a celui la je repond : arrete ton massacre mec , t es pas un surhomme , concentre toi sur ton main et on fera avec .

enfin y a ceux qui jouent 2 jours et qui veulent avoir ce que les autres ont eut en une semaine, alors le temps presse pour eux ils sont presque les plus nombreux a ce jour ^^


voila ce que je vois : des gens qui rochonnent parcequ ils attendent qu on prennent leurs destins en main , alors qu a bien y regarder , suffit d un ptit peu de recul pour constater qu avec un tout petit effort et de bon sens , nous sommes tous en attente des uns et des autres , et qu au lieu de nous tourner le dos , on ferais bien de regarder dans la meme direction ...


dans le cul de gogol par exemple ^^


ceci dit , j aurait fait mon possible ...



love all
Revenir en haut Aller en bas
Battery

Battery


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : kek part au fin fond du trou de cul de la Belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

et puis ya ceux qui se leve à 22h du matin "dsl les gars j'étais partit faire une ptite sieste" Very Happy

personellement j'arrive pas à regarder dans le cul de gogol il est trop piti :p
Revenir en haut Aller en bas
Nedrev
alliance



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

lol j'ai bien tout lu et je crois que batterie à tord. Le cul de gogol n'est pas trop petit mais c'est plutot un trou sans fond, c'est pour ça que l'on en vois pas la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
panoramette

panoramette


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Le principal c que l'on s'y sente bien
Revenir en haut Aller en bas
gart
Admin
gart


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 23/09/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:34

c bizarre cela me rapelle vaguement des souvenirs......bwl....1fois par semaine presque au complet......l'histoire se repete?
Revenir en haut Aller en bas
Golgotes

Golgotes


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Versailles Palace
Date d'inscription : 02/09/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Gogol y vous met la banane dans le zouk !

Moi mon opinion sinon, je fais ce qui me me plait et les pas content "Banane dans les fesses" je sais que je suis réglo et voilou

Mais par contre chacun doit jour a son niveau ca c'est clair et logique

Donc les casu formez des teams instance tout betement farmer 4 h par semaine des instance pour le t 3.5 vous donnera acces au reste par la suite ne serais ce qu'en remplacement ou plus si les dispo vont avec

C'est vrai que si l'on veut du loot "kikitoutdur" faut s'en donner les moyens et le temp mais par contre c'est pas inaccessible opour une personne qui ne jout pas souvent car en venant remplacer un joueur on peut y trouver son bonheurn j'en ai eu l'exemple hier soir avec un pick up qui a decroché un epique Wink

En meme temps le fait d'avoir une equipe qui avance met la guilde en valeur et la motive, ouiner parce que les gens avance ne sert a rien hormis peut etre les faire partir vers d'autres guildes

avant de se plaindre il faut toujours se remettre en question et voir ce que l'on a fait et voir ce que l'on merite reellement , qq qui a le niveau casu par exemple n'aurait meme pas acces a quoi que ce soit dans des grosses guildes alors que chez enemy s'il y a possibilitée ca existerais

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladabeliers.com
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:15

Rien a rajouter gogol bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

gart a écrit:
c bizarre cela me rapelle vaguement des souvenirs......bwl....1fois par semaine presque au complet......l'histoire se repete?

meme si la remarque est pertinente gart , toi aussi tu te repetes ^^ tu as fait la meme sortie juste avant bc

vieille croute va



aller je sent le peuple pret pour la revolution la


LACHEZ LES CHIENSSSS !!


snipe rocket
Revenir en haut Aller en bas
kimi




Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : paname - 94
Date d'inscription : 05/10/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

gogol president ! gogol president !


FORCE & HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.band-of-alcolik-brothers.com
Gwegz

Gwegz


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

Bon, ou en étais-je? Ha ouiiiiiii
Vous avez sonner?
Quel gachi je fait,....
Revenir en haut Aller en bas
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

Je crois que ce qui est reproché c'est pas vraiment que les casuals ne participent pas aux raids mais plutot le fait que les roxxors pgms que vous devenez ne passiez pas plus de temps avec les casuals quand ceux ci se connectent.

Je me considère dans cette seconde catégorie, c'est navrant de voir des mecs connectés pratiquement toute la journée qui répondent à peine à un bonjour sur le CC, qui donnent l'impressoin qu'on les dérange lorsqu'on sollicite une sortie comme celle que l'on faisait auparavant.

Je pense que des gens comme arky, gnome et moi qui sont mis de côté (par notre manque de temps de jeu) sommes avant tout friand des sorties comme avant dans des instances où on ne se prenait pas la tête.

Cela dit, je rappelle que Karazhan est une instance à 10, que les 10 plus volontaires sont pris en priorité à ces sorties mais qu'auriez vous fait si ces raids étaient encore à 40, vous seriez vous forcer à nous prendre ?
Je me rappelle d'un temps où je me tapais 50 bornes pour combler les raids BWL et où l'on se retrouvait à 25, c'est une belle récompense que d'être mis de côté aujourd'hui...


ps: c'est pas du ouinouinage seulement un constat que je trouve réaliste
Revenir en haut Aller en bas
RogueStaR
membre
RogueStaR


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

Pour ma part je vais respé dans les jours prochains Hémorragie (avec deux pugilats), il s'agit donc d une tres bonne spé pve pr up le dps général avec l hémo cumulable, et cela me permettra également de pvp.

Cela remplacera ma spé 41 3 17 axée pvp à 200% avec no dps en raid ;o

Voilà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gaem
membre
gaem


Nombre de messages : 458
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:29

enfin une réponse qui a un rapport avec le debut du sujet Wink

merci roguestar de nous remettre dans le droit chemin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
GM



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2005

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

ah au fait , desolé nounou de pas t avoir pris hein je vais meme pas expliquer pourquoi je te laisse le soin de trouver et d expliquer au gens tout seul ^^

rien que de me lire tu sais deja de quoi je parle j en suis sure ^^


bon fait pas la gueulle je t aime tu le sais sauf que bon , le coup du sans papier qui fait l arrache pour bwl , je pleure oui ....mais de rire ^^



Ps : pour te mettre sur la voie :

21h32 ,

nounou : coucou colo reste de la place pour gruul ?
shlagabuk : t es pas inscris sur gem nounou
nounou : ouai mais il reste de la place ?
shlagabuk : oui nounou


king jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

On en revient au fait que les gens qui ne viennent pas souvent ne peuvent connaître l'existence de ces sorties.

Dans mon cas, Gruul c'était dimanche je crois mais je ne m'étais pas connecté depuis jeudi, comment m'y inscrire à temps ?

Pour kara c'est différent puisque ca revient souvent. Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Golgotes

Golgotes


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Versailles Palace
Date d'inscription : 02/09/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:48

c'est simple, tu te connectes, meme s'il est 19h45 avec un event a 20h00 quand tu vois l'event sur gem tu t'inscris Smile
et apres tu wisp pour te faire grouper
dimanche il restait de la place, gilou n'a pas grouper les gens non inscrit par principe je pense, c'est un peu comme aller bosser sans pointer mdr !
pas de salaire a la fin du mois
je sais c'est con comme exemple mais bon je suis con apres tout :p
tout ca pour dire que ... heu je sais plus
je peux pas dire du mal de nounou c'est lui qui m'a appris a rucher les remparts Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladabeliers.com
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:54

Golgotes a écrit:

je peux pas dire du mal de nounou c'est lui qui m'a appris a rucher les remparts Smile)

Wiper les remparts tu voulais dire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgotes

Golgotes


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Versailles Palace
Date d'inscription : 02/09/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:29

mdr king
c'est la 1ere instance que j'ai fait a bc et c'etait avec toi donc je m'en rappel ! tankage a la deux main pour moi avec toi qui reprenais l'agro, c'etait la guerre avec des pov' mobs au mileu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladabeliers.com
nounou
alliance



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
alandril
membre
alandril


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : tarn sud France
Date d'inscription : 30/07/2006

motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

need acces kara !!! :p jgo GT 2 et y a pas de souci j vien vous squatter ! nomého....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation ou ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: motivation ou ouin ouin   motivation ou ouin ouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation ou ouin ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki ouin ouin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser